Règlement intérieur de l’institut privé Campus Langues


Art. 1 : L’acquisition des manuels de cours est obligatoire avant le 1er cours. Ils ne seront ni remboursés ni échangés en cas de détérioration. Il ne sera pas délivré de photocopies de ceux-ci.

Art. 2 : Tout élève se devra d’être ponctuel aux cours. Au-delà de 15 minutes de retard, l’Elève ne pourra plus entrer en classe.

Art. 3 : Par respect pour les autres élèves et pour le personnel de l’établissement, l’usage du téléphone mobile n’est pas autorisé dans l’établissement.

Art. 4 : La consommation d’aliments ou de boissons est interdite dans les salles de cours. Les petites fêtes ou les pots devront se tenir dans l’espace détente.

Art. 5 : Les élèves ne sont autorisés ni à effectuer des réglages sur les appareils de ventilation et de chauffage de l’établissement ni à manier les stores des salles de cours ou les poignées de fenêtres.

Art. 6 : Il est strictement interdit de fumer dans l’enceinte de l’école. Il est également interdit de stationner devant la porte d’entrée de l’école pour fumer ainsi que de jeter ses mégots dans l’escalier ou à l’entrée du parking de l’immeuble. Les élèves fumeurs devront s’éloigner de l’immeuble pour fumer et jeter leur cigarette dans une poubelle municipale de rue.

Art. 7 : Lors de leurs divers temps de présence dans l’établissement en dehors du temps de cours, les élèves sont priés de se rendre dans l’espace ? CAMPUS études ? ou dans l’espace Détente prévus à cet effet sur chaque site de l’établissement et doivent s’abstenir de stationner à l’entrée des locaux ou à l’abord des issues de secours afin de permettre la circulation des personnes dans les meilleures conditions.
Les élèves veilleront également au calme de leurs activités d’études et d’échanges lors de ces temps de pause. Ainsi les conversations téléphoniques ou par Internet ainsi que l’écoute de musique ne sont pas autorisées.

Art. 8 : Le personnel administratif ou enseignant de l’établissement doit être respecté. Aucune contrainte ou menace verbale ou physique exercée sur celui-ci ne sera  tolérée.

Art. 9 : Les documents (certificats et attestations) remis aux élèves respectent un format précis afin d’être reconnus comme authentiques. Ainsi, ils doivent obligatoirement être transmis aux administrations publiques ou autorités légales auxquelles ils sont destinés dans leur format original et sans qu’aucune modification d’aucune sorte n’y soit apportée par l’élève.
Toute présentation d’un document différent de celui remis par nos services serait lourdement sanctionnée.

Art. 10 : Chaque participant aux activités culturelles organisées par l’établissement devra se conformer aux règles de prudence et suivre en toutes circonstances les conseils donnés par les accompagnateurs. L’Institut Privé CAMPUS LANGUES ne saurait être tenu responsable des accidents qui seraient causés par la faute, l’imprudence ou la négligence d’un participant.
Tout participant qui ne respecte pas le présent règlement ou qui a un comportement qui cause une gêne aux autres participants, aux guides ou aux accompagnateurs pourra être expulsé du groupe sans prétendre à aucun remboursement.

En cas de manquement au présent règlement intérieur, l’établissement  se réserve le droit d’interrompre la formation de l’élève concerné sans dédommagement financier.

亚洲Av日韩Aⅴ欧美Av 国内_亚洲欧美日韩综合影院_亚洲色综合视频一区